Sept cas positifs de plus chez Al Zarooni

lundi 20 mai 2013

  • imprimer

L'affaire Al Zarooni fait état de nouveaux développements .... Parmi les 7 nouveaux cas, positifs aux stéroïdes, figure Encke, lequel priva Camelot de Triple Couronne dans le St Leger de Doncaster.

Al Zarooni largeL

Scoopdyga

Al Zarooni

Lundi, le BHA a annoncé que sept chevaux supplémentaires, auparavant entraînés par Mahmood Al Zarooni, ont été testés positifs aux stéroïdes, portant le total à vingt-deux. Parmi eux, se trouvent Encke, tombeur de Camelot dans le St Leger 2012, qui sera privé de compétition jusqu'au 29 octobre. Après les premiers cas positifs, la totalité de l'ancien effectif de Mahmood Al Zarooni a été testée, ainsi que tous les chevaux à l'entraînement chez Saeed Bin Suroor. Paul Bittar, directeur général du BHA, a déclaré : « La gravité de l'infraction justifiait d'écarter Mahmood Al Zarooni de l'écurie le plus rapidement possible. Nous sommes ravis d'apprendre que les chevaux contrôlés dans l'écurie de Saeed Bin Suroor sont négatifs. » Notons que le BHA a précisé avoir testé Encke après sa troisième place dans les Voltigeur Stakes, à York, et après sa victoire à Doncaster. Les prélèvements étaient négatifs à chaque fois.

 Toute l'information des courses est sur www.paris-turf.com

L. Price / Paris Turf

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr