Silasol sait vraiment tout faire

mardi 28 mai 2013 - Longchamp

  • imprimer

En remportant le Prix Saint-Alary dans la dernière foulée, aux dépens d'Altérite, Silasol poursuit sa moisson avant le Prix de Diane...

silasol largeL

Paris Turf

Seul groupe I du calendrier printanier avant le Prix de Diane, le Prix Saint-Alary, disputé sur les 2.000 mètres de la grande piste, n'a, bien sûr, pas l'aura du célèbre groupe I cantilien, mais son allocation a été revue à la hausse, ce qui lui donne un relief supplémentaire.
Une pouliche qui a aussi du relief, c'est assurément la représentante des frères Wertheimer, Silasol, qui va se présenter au départ du Prix de Diane avec déjà deux groupes I à son palmarès. En effet, la fille de Monsun et de Stormina, qui s'était imposée sur le mile du Prix Marcel Boussac, en octobre, a donc réitéré, sur 2.000 mètres, ce qui n'a pas vraiment surpris les observateurs...
 

  Lire la suite lundi dans Paris-Turf 

Philippe Lorain / Paris Turf

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr