Silasol sait vraiment tout faire

mardi 28 mai 2013 - Longchamp

  • imprimer

En remportant le Prix Saint-Alary dans la dernière foulée, aux dépens d'Altérite, Silasol poursuit sa moisson avant le Prix de Diane...

silasol largeL

Paris Turf

Seul groupe I du calendrier printanier avant le Prix de Diane, le Prix Saint-Alary, disputé sur les 2.000 mètres de la grande piste, n'a, bien sûr, pas l'aura du célèbre groupe I cantilien, mais son allocation a été revue à la hausse, ce qui lui donne un relief supplémentaire.
Une pouliche qui a aussi du relief, c'est assurément la représentante des frères Wertheimer, Silasol, qui va se présenter au départ du Prix de Diane avec déjà deux groupes I à son palmarès. En effet, la fille de Monsun et de Stormina, qui s'était imposée sur le mile du Prix Marcel Boussac, en octobre, a donc réitéré, sur 2.000 mètres, ce qui n'a pas vraiment surpris les observateurs...
 

  Lire la suite lundi dans Paris-Turf 

Philippe Lorain / Paris Turf

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr