Trêve en piste en 2015, c'est possible!

samedi 11 octobre 2014

  • imprimer

Seulement six jours après son sacre historique dans le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, Trêve nous donne déjà hâte d'être en 2015...puisque Christiane Head-Maarek a annoncé que sa championne pourrait rester à l'entraînement.

treve  largeL

Paris Turf

La victoire de Trêve va rester dans nos mémoires

Pour le plus grand plaisir des sportsmen et des fans de la double lauréate du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, Trêve pourrait être revue en piste en 2015 ! "Il me semble que le Cheik Joaan a l’intention de la courir l’année prochaine. Toujours est-il que nous allons le savoir dans les jours à venir. Le message viendra de l’Angleterre, via Mr Harry Herbert, manager de l’écurie du Cheikh (Al Shaqab Racing) apprend Christiane Head-Maarek.

Pour moi, ce serait une excellente nouvelle, je serais absolument ravie de la garder,

Ce qui est sûr à 100 % c’est qu’elle va partir au haras se reposer cet hiver, au Quesnay, et nous pourrions alors la reprendre à l’entrainement à Chantilly au mois de février". 

Les rumeurs qui circulaient sur le futur fiancé de Trêve, n’étaient pas fondées. Il est fort possible qu'elle n'en aura pas. Prochainement en tous les cas. Dubawi, étalon Darley de la superpuissance rivale Maktoum (Cheikh Mohamed) saillira-t-il Trêve en 2015, porte-drapeau de la superpuissance Al Thani ? Rien n’est moins sûr.

Retrouvez toute l'actualité des courses sur Paris-Turf.com

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr