Vidéo : Barzalona gagne sans cravache

lundi 04 février 2013

  • imprimer

Nous vous proposons de revoir la victoire à l'arraché de Mickaël Barzalona, la semaine dernière, dans une épreuve majeure de la saison en Arabie Saoudite, avec un commentaire local très enthousiaste. Ne manquez pas le ralenti en fin de vidéo, où vous constaterez que le jockey français sollicite sa monture avec le plat de la main...

Mickaël Barzalona largeP

Scoopdyga

Mickaël Barzalona

Traditionnel sommet de la saison de galop en Arabie Saoudite, l'affiche du premier vendredi de février a délivré ses deux plus prestigieux trophées à Olivier Peslier puis Mickael Barzalona, dans les deux “Arc” du pays, respectivement “Open” et “local breds”, sous l'appellation commune de “ Custodian of the Holy Two Mosques”.

Dans la version “open”, tout le monde attendait l'importé US Fly Down (Mineshaft), ex-placé de Breeders' Cup Classic (de Blame et Zenyatta), deuxième de l'édition 2012 derrière l'ex-Fabre Kreem, titulaire de la même casaque du Roi Abdullah. Mais de nouveau, Fly Down, pourtant vainqueur du Gr.2 préparatoire, a cédé l'enjeu majeur de l'année à un compagnon d'écurie, Sairoor, confié à Mickaël Barzalona. Celui-ci a gagné de haute lutte, sans cravache, mais avec le plat de la main...

Et retrouvez toute l'actualité des courses sur Paris-turf.com

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr