14 restants dans le Prix de France

mercredi 05 février 2014 - Vincennes (94)

  • imprimer

Après le premier forfait de ce matin, il reste quatorze prétendants dans le Grand Prix de France de dimanche prochain à Vincennes.

tete ready cash largeL

Paris Turf

D'après nos pointages, douze d'entre eux, sauf incident, ont déjà fait acte de candidature. Le doute est encore permis pour Nesta Effe au sujet duquel Holger Ehlert a confié ce mercredi à Grosbois, après le travail de son pensionnaire : "Tout va bien. Il m'a plu lors de son exercice. Maintenant, je vais savoir à midi s'il bénéficie d'un bon numéro ou pas à Turin le 16 février. S'il n'est pas favorable, je me rabattrais sur le Prix de France d'autant qu'il s'élance en première ligne. C'est donc du 50/50 pour le moment." Pour Santa Rosa France dont la décision définitive n'est pas encore prise, son entraîneur, Jean-Luc Bigeon vient de nous signaler : "Celle-ci aura lieu après son travail de jeudi matin mais la tendance, c'est oui. Cela lui permettra d'avoir aussi une bonne course en vue du Prix du Plateau de Gravelle le 20 février."

Avec quatorze partants, nous aurions un splendide quinté mais avec treize, il serait inconcevable de ne pas prendre ce groupe I, comme événement surtout que Ready Cash effectuera ses adieux à la compétition.

Retrouvez toute l'actualité des courses sur Paris-turf.com

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr