22 restants dans le Grand Prix de Paris

mardi 17 février 2015

  • imprimer

Ce mardi 17 février, ils sont encore 23 marathoniens à prétendre au sacre dans le Grand Prix de Paris, disputé ce dimanche 22 février 2015.

Texas Charm largeL

Paris Turf

Texas Charm

Dernière étape de la Triple Couronne, le Grand Prix de Paris 2015 s'annonce aussi riche en partants que l'édition 2014, remportée par Up And Quick. Le tenant du titre remet bien évidemment son titre en jeu et aura à coeur de se racheter de sa récente disqualification dans le Grand Prix de France. Ce jour-là, "JMB" plaidait coupable... Texas Charm, qui vient d'afficher un net regain de forme, mériterait de s'adjuger une belle épreuve cet hiver. Timoko, le lauréat de la revanche du Prix d'Amérique, est actuellement toujours sur les rangs, mais son entourage n'avait pas prévu de courir. La Dame de fer, Roxane Griff, lauréate de ce marathon en 2012, a repris de la fraîcheur depuis sa disqualification sur tapis vert dans le Prix de l'Ile-de-France. Anna Mix va défier ses aînés avec les plus hautes ambitions. Tiego d'Etang, abonné à la deuxième place dans ce périple long de 4150 mètres (2e en 2014 et 2013), mériterait de vaincre le signe indien.

Retrouvez tous les actualités des courses sur Paris Turf.com

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr