23 sur la grille du Prix de Belgique

mardi 12 janvier 2016

  • imprimer

Ils sont 23 à figurer sur la grille de la dernière des quatre "B", le Prix de Belgique, au programme de la réunion de ce dimanche 17 janvier à Vincennes.

La liste des restants du Prix de Belgique  largeL

Paris Turf

La liste des restants du Prix de Belgique

23 chevaux figurent donc sur la grille du Prix de Belgique, avant le dernier forfait prévu ce mercredi 13 janvier, au matin. Il n’y a pas de véritables surprises, hormis l’absence de Robert Bi, qui n’a pourtant pu obtenir son billet qualificatif au Prix d’Amérique Opodo dans le Prix Ténor de Baune. Notons aussi la présence d'Oasis Bi, plus revu en France depuis le 27 février 2014. Le champion Bold Eagle est en lice, et va effectuer un test grandeur nature face à ses aînés, en vue d’une dernière répétition avant la « Belle ». Voltigeur de Myrt et Un Mec d’Héripré devraient être de la partie, au même titre que Bird Parker. En principe, ils devraient être deux au second échelon : Mosaique Face et Up And Quick. La prestation de ce dernier risque d’être riche en enseignement. Amiral Sacha, excellent dernièrement, va tenter d’engranger de nouveaux points pour assurer sa qualification, au même titre, notamment, que Moses Rob.

Retrouvez toute l'actualité des courses sur Paris-turf.com

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr