Andelys : les personnes percutées vont bien

mardi 18 juillet 2017 - Haute-Normandie

  • imprimer

Après un incident lors du départ sur l'hippodrome des Andelys le 16 juillet, le trotteur Cooper Gibus s'était échappé et avait violemment heurté plusieurs personnes dans les écuries. Plus de peur que de mal, puisque tout le monde s'en sort sain et sauf...

Trotteur echappé largeL

Scoopdyga

Le 16 juillet, Cooper Gibus participait à la 4e course de la réunion à l'hippodrome des Andelys, dans l'Eure. Alors que le départ allait être donné, l'élève d'Hervé Defrieches a eu un accrochage avec un autre concurrent. Si sa driver du jour, Séverin Raimond, a tenté de le maitriser, ses efforts ont été vains et le cheval s'est finalement échappé et est retourné aux écuries. Deux personnes y ont été percutées avec violence. Alexandre Lemaréchal et Émilie Vallée ont très vite été dirigés vers l'hôpital le plus proche, rapporte nos confrères du Paris-Turf. Les examens effectués n'ont révélé aucune blessure grave et Alexandre et Emilie ont pu rentrer chez eux. Plus de peur que de mal donc !

Cooper Gibus était quant à lui ramené sur la piste et a pris le départ de la course, qu'il a conclue en 2e position. 

(Photo d'illustration)

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr