Bold Eagle, à nouveau Crack des cracks

vendredi 05 janvier 2018

  • imprimer
En quête d’une troisième couronne d’affilée dans le Grand Prix d’Amérique, le 28 janvier prochain à Vincennes Hippodrome de Paris, Bold Egale s’adjuge sans trembler un troisième trophée de Crack des Cracks, décerné par Le Trot, suite à ses performances sur l'année 2017. Avec 51 000 points à son actif, le champion aux couleurs rouge et or de Pierre Pilarski (également sacré dans la catégorie des chevaux d’âge) devance les deux meilleurs trois ans de leur promotion : Ecu Pierji et Erminig d’Oliverie. Chez les 5 ans, Carat Williams termine tête de liste, imité par Draft Life, Ecu Pierji et File Gin respectivement chez les 4, 3 et 2 ans. Une cérémonie de remise des trophées aura lieu ce dimanche 7 janvier à Vincennes Hippodrome de Paris.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr