C’était le jour de Séguinel Mabon

mardi 19 février 2013 - Vincennes

  • imprimer

Le doué mais fantasque Séguinel Mabon a sorti le grand jeu ce mardi. Le trotteur dYves Dreux a facilement contrôlé l’opposition dans le quinté du jour.

Séguinel Mabon largeL

www.scoopdyga.com

Séguinel Mabon

Avec lui, c’est souvent tout ou rien. Aujourd’hui, c’était tout. Immédiatement tête et corde, Séguinel Mabon a contrôlé ses adversaires jusqu’au bout pour s’imposer presque facilement et enlever son premier succès du meeting. « Avant le meeting, je ne pensais pas possible qu’il ne pas gagne une course, raconte Yves Dreux. Aujourd’hui encore, il m’a fait une frayeur : il a sauté l’ombre de la tribune lors du premier passage et a failli partir au galop. »Et le professionnel mayennais de conclure : «C’est quand même le meilleur cheval de mon écurie. »

Produit100% Dreux (père et fils), ce fils de Gazouillis et Valérie Mabon, frèredes sérieux Ouest Mabon et Nefertiti Mabon, est capable de trotter 1’13’’1 sur les 2 700 mètres de lagrande piste quand il reste dans les bonnes allures.

Derrière Silverdes Prés, Ramsey du Ham a finifort pour empocher la troisième place. Très appuyés au betting, Sergent du Rib et Roxane de Beaumée complètent le quinté. Rockfeller Center s’est enlevé.

(déclaration au micro d'Equidia)

Toute l'info des courses est sur www.paris-turf.com

Paris Turf

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr