Grand Prix de Paris - La patience sera la clé

samedi 23 février 2013 - Île-de-France

  • imprimer

Toujours très tactique, le marathon de Paris (4.150 mètres - G.P.) met bien souvent les différents pilotes qui y participent dans l'embarras. Si les courses se jouent souvent sur des détails, la moindre erreur peut se révéler fatale, même sur ce parcours de longue haleine.

tete ready cash largeL

Paris Turf

Dernier temps fort du meeting pour ceux qui ont eu les plus hautes ambitions cet hiver, le Grand Prix de Paris ne réunit cette année que onze partants. Pas suffisant pour s'assurer une couverture médiatique importante via le Quinté+, mais très intéressant sur le plan sportif avec la présence, notamment, de Ready Cash. En l'absence de Royal Dream, qui n'offrira pas une “Belle” à son rival, le champion de Philippe Allaire et Thierry Duvaldestin trouve une belle occasion de terminer en beauté sa campagne hivernale... 

Lire la suite dans Paris-Turf daté samedi 23 février

Sébastien Piazza / Paris Turf

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr