Le doublé Amérique-Ballière pour Bold Eagle

lundi 27 juin 2016

  • imprimer
Seuls les chevaux d'exception ont réussi à remporter la même saison le Prix d'Amérique et le Prix René Ballière. En remportant avec une facilité déconcertante le groupe 1 de 2100 mètres hier à Vincennes, le protégé de Sébastien Guarato a encore une fois montré qu'il avait la trempe des chevaux qui marquent l'histoire des courses. 10 après Jag de Bellouet, Bold Eagle devient le 5è cheval à réussir cet exploit. Associé pour l'occasion à Eric Raffin (son habituel driver Franck Nivard étant sous le coup d'une suspension), le fils de Ready Cash n'a jamais forcé. S'installant tête et corde après les premiers 500m, il a même du être temporisé par son driver, qui n'a jamais eu à le solliciter. Plus le poteau approchait, plus la coqueluche du trot français semblait avoir de ressources... Bold Eagle remporte ainsi son 7è groupe , devant Your Highness et Amiral Sacha.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr