Les champions olympiques à Vincennes le 18 octobre

mardi 27 septembre 2016

  • imprimer
Le 18 octobre prochain, l’hippodrome de Vincennes recevra les héros cavaliers des Jeux Olympiques de Rio. Les médaillés d’or du concours complet, Astier Nicolas (médaille d’argent individuelle), Thibaut Vallette, Mathieu Lemoine et Karim Laghouag et ceux du saut d’obstacles Kevin Staut, Roger-Yves Bost, Philippe Rozier et Pénélope Leprévost seront célébrés lors d’une nocturne spécialement concoctée par le Trot et la Fédération Française d'Equitation : découverte des coulisses, expérience de driving, vécu au coeur du peloton et rencontre avec le public avec séance de dédicaces. Un nocturne exceptionnelle avec un Quinté+ rebaptisé "Grand Prix des Médaillés Olympiques - FFE" le 18 octobre à partir de 19H00.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr