PMU : Le Prix de France fait beaucoup d'heureux…

mardi 16 février 2016

  • imprimer
Des larmes de joie ce dimanche 14 février, et pas uniquement dans l'entourage du phénomène Bold Eagle ! Au total, neuf parieurs se sont frotté les mains à l'issue du Grand Prix de France. Dans le réseau en dur, deux turfistes ont décroché un peu plus de 1,05 million d'euros en usant de Flexi à 25 %. Le premier, de Saint-Malo, a validé un Combiné, tandis que le second, de La Crau (83), a joué un Champ Réduit. La e-Tirelire sur Internet de 220.000 euros a quant à elle été touchée par sept internautes. Ce lundi, le montant de la Tirelire repart à 2,1 millions d'euros et celui de la e-Tirelire à 50.000 €. Rappelons que depuis lundi, et ce jusqu'au 29 février, tout parieur qui décrochera le pactole du PMU via sa Carte verra son gain doublé par l'opérateur !

Retruovez toute l'actualité des courses sur paris-turf.com

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr