Prix Ténor de Baune : 17 engagés

lundi 21 décembre 2015

  • imprimer
Pour la première fois depuis sa création, le Prix Ténor de Baune se dispute au mois de décembre, ce dimanche 27 à Vincennes. S'ils ne sont que 17 engagés ce lundi, le lot apparaît de grande qualité.

Lionel, le champion de l'été, doit absolument remporter cette épreuve s'il veut être au départ de la "Belle" le dernier dimanche de janvier. Mais la partie n'est pas gagnée d'avance face à Robert Bi, qui n'aura plus à rendre les mètres cette fois, et à Akim du Cap Vert, qui reste sur son plaisant succès dans le Prix de Bretagne. Ave Avis, qui n'a jamais déçu sans ses quatre fers, ne part pas battu d'avance. Si le petit poucet, Call Me Keeper, n'a pas convaincu pour son retour à Vincennes récemment, il devrait évoluer pieds nus cette fois et être associé à Orjan Kihlström pour l'occasion.

Toute l'indo des courses est sur www.paris-turf.com

Alexandre Decoopman / Paris Turf

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr