Quinté : Beckman toujours plus fort !

dimanche 05 janvier 2014 - Vincennes (94)

  • imprimer

Mais où va s'arrêter Beckman ? Dans le Prix de Lille, qui servait de support au quinté, le protégé de Fabrice Souloy signe un cinquième succès de rang.

Beckman largeL

Scoopdyga

Beckman

Bien que contraint de venir en troisième épaisseur de You Bet Hornline et Récit Jéloca dans le tournant final, le partenaire de Franck Nivard place une superbe accélération peu avant l'entrée de la ligne droite et dispose de ses rivaux. Ensuite, ce n'est qu'une formalité. Beckman s'envole vers un facile succès. Remarqué derrière les chevaux de tête, Cabaillon se classe au deuxième rang devant Un Amour d'Haufor, qui a très bien fini. La quatrième place revient à Swedishman. Le représentant de Thierry Duvaldestin devance Récit Jéloca, qui n'a pas bénéficier du meilleur des parcours. A noter que la favorite, Talicia Bella, s'est montrée fautive.

Retrouvez toute l'info des courses sur Paris-Turf.com

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 58 Pascal Cadiou

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr