Quinté : Tellement Haufor double la mise

lundi 30 décembre 2013 - Vincennes (94)

  • imprimer

Auteur d'une superbe première partie de meeting, la pensionnaire de Christian Bigeon a signé son deuxième succès au niveau quinté, cette fois drivée par Charles Bigeon.

Tellement Haufor  largeL

Scoopdyga

Tellement Haufor

Lundi à Vincennes. Après avoir signé son premier succès dans un événement le 24 décembre, associé à Topaze d'Haufor, Charles Bigeon s'est de nouveau mis en valeur dans cette catégorie, avec Tellement Haufor, qui a justifié facilement son statut de favorite. Malgré son numéro piège derrière la voiture, la fille de Ganymède n'a pas connu de difficultés dans le parcours. Venue en tête à la sortie de la plaine, elle est facilement repartie sous l'attaque de Turquoise Blue depuis le dernier tounant. "C'est une bonne jument, qui aime contrôler, déclare Charles Bigeon à son retour aux balances. Il n'y a eu aucun problème en partant, et elle le fait bien."

Bonne finisseuse, en dedans, Trinité du Mont est venue arracher le premier accessit, aux dépens de Turquoise Blue, courageuse, alors Tsarine d'Amillis est elle aussi à créditer d'un effort final intéressant. La norvégienne Farmer's Julia a complété l'arrivée de ce quinté, finalement composé de juments en vue.

Retrouvez toute l'actualité des courses sur Paris-Turf.com

Kévin BAUDON pour Paris-Turf

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr