Seulement 10 dans le Prix de Belgique

samedi 10 janvier 2015

  • imprimer

Ce dimanche 11 janvier se disputera à Vincennes la dernière épreuve préparatoire au Prix d'Amérique, le Prix de Belgique. Ils sont seulement dix sur les rangs...

Up And Quick  largeP

Scoopdyga

Up And Quick

Pour la première fois depuis 1979, l'ultime préparatoire au Prix d'Amérique, le Prix de Belgique, ne compte que dix trotteurs sur les rangs. Depuis 1990, cette dernière "B" comptait au moins douze partants. Cette édition s'annonce donc assez particulière, et ne sera pas support au pari quinté+. L'attraction de l'épreuve est sans aucun doute Vabellino (2 - Eric Raffin), qui pourrait, déferré des quatre pieds, remporter son billet pour la "belle" en cas de succès. On note également la présence d'Up And Quick (10 - Jean-Michel Bazire), aux vingt-cinq mètres, ferré mais associé à Jean-Michel Bazire. Texas Charm (9 - Julien Dubois), restera "chaussé" aussi. Elles W. Phedo (1 - Johanna Lindqvist), plus connue dans les belles courses européennes, tente sa chance face à l'élite, déferrée des quatre pieds.

Et retrouvez toute l'actualité des courses sur Paris-Turf.com

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr