Stéphanie Lepetit : historique !

dimanche 22 novembre 2015

  • imprimer

Jamais encore une professionnelle française n'avait pu remporter un groupe I en France comme à l'étranger en tant qu'entraîneur. Ce n'est désormais plus le cas grâce à Stéphanie Lepetit. 

Stéphanie Lepetit  largeP

Paris Turf

Stéphanie Lepetit 

Et pourtant, après sa batterie qualificative du Palio des Communes, dimanche à Montegiorgio, les observateurs n'imaginaient pas que son pensionnaire, Zorro Photo (troisième en 1'12''), drivé non plus par Alessandro Gocciadoro, mais par Giampaolo Minnucci (l'homme de Varenne), allait prendre sa revanche sur Nuage En Ciel qui l'avait emporté en 1'10''7 (1.600 m.). Dans la finale, le représentant de Fabrice Souloy est parti au galop alors que l'autre favorite, Orsia, s'est montrée fautive durant le parcours. Récent troisième de Voltigeur de Myrt et Robert Bi aux Pays-Bas, Zorro Photo, mâle suédois de 9 ans et fils de SJ'S Photo a déjà gagné un groupe I en Italie, en 2010, le Criterium Continentale, alors sous la responsabilité de Gaëtan Marcque, le compagnon de Stéphanie Lepetit.

Toute l'info des courses est sur www.paris-turf.com

Fabrice Theil / Paris Turf

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr