Timoko, plus rapide que le cycliste Romain Guillemois

mardi 08 août 2017

  • imprimer
C'est un duel atypique auquel ont pu assister les spectateurs de l'hippodrome de Langon cet après-midi ! Le champion trotteur Timoko s'est retrouvé sur la piste cendrée pour en découdre avec... le cycliste professionnel Romain Guillemois, qui vient de disputer le tour de Burgos. Si le cycliste s'est imposé dans la première manche, c'est bien le trotteur le plus riche de l'histoire qui a passé le poteau en tête lors des deux suivantes. "La piste n'a pas été à mon avantage, pas très régulière. Heureusement, le vent a un peu compensé cela. En tout cas, à un moment que j'étais assis sur ma selle, j'ai pu voir que nous étions à 55 km/h. Je suis battu à la régulière. Bravo à Timoko!" déclarait Romain à nos confrères de Paris-Turf à l'issue de cette rencontre.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 94 - Benoit Cernin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr