Une Saint Valentin d'enfer…

vendredi 15 février 2013 - Vincennes

  • imprimer

Marie Hèlène Hervalet ne pouvait rêver d'un plus beau cadeau en cette journée des amoureux. Sébastien, son époux, a très bien fait les choses puisque sa pensionnaire Almira Marancourt a débuté victorieusement au monté à l'occasion du Prix Holly du Locton.

Almira Marancourt  largeL

PAris Turf

Almira Marancourt

”Ce n'était pas gagné, mais j'étais vraiment confiant avant l'heure…” Sébastien Hervalet s'affaire aux écuries, heureux, très heureux de s'imposer pour la première fois dans un groupe II. Il est vrai que cet entraîneur peu connu du grand public a réussi une prouesse avec une pouliche achetée yearling 4.800 euros aux ventes de Caen, tout en faisant parler son cœur : “Je l'ai aussitôt offerte à ma femme…”
 

Lire la suite dans Paris-Turf daté vendredi 15 février

Fabrice Theil / Paris Turf

  • imprimer

0Commentaires

CLAUDE G | 16/02/2013 23:45
claude girerd : j'envoie souvent des commentaires sur Cavadeos .Mais celui là sera de très loin le plus agréable :FAIRE PARLER SON COEUR ,rien de plus joli, Grand merci ,et souhaitons que beaucoup d'humains aient ce réflexe !


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr