Up and Quick est arrivé à Grosbois

mercredi 09 septembre 2015

  • imprimer

Lundi matin, Up and Quick donnait de la voix, sans doute pour montrer que le “patron”, mais aussi l'étalon, était de retour à Grosbois (depuis vendredi), où il est arrivé une dizaine de jours en avance par rapport à l'an passé.

Up and Quick largeL

Paris Turf

Up and Quick

Après une Suédoise et une Finlandaise, c'est au tour d'une Norvégienne de s'occuper du fils de Buvetier d'Aunou. “La prise de contact, début juillet au Haras de Sassy, s'est très bien passée, selon sa nouvelle lad, Caroline, qui a déjà travaillé en France pour l'Écurie Quick Star et Jean-Philippe Dubois. C'est un cheval très gentil, facile. Je l'ai pris dans le dos de Franck (Leblanc) pour un léger exercice samedi. Tout va bien. Cela me fait plaisir de m'occuper d'un tel cheval, même s'il y a un peu de pression.

Splendide d'état, le vainqueur des Prix d'Amérique et de Paris 2015 devrait suivre, sauf changement, le même programme que l'an dernier, nous avait confié son entraîneur, Franck Leblanc, il y a quelque temps. Cela veut dire qu'il sera revu en compétition dans la première des quatre “B”, le Prix de Bretagne, en novembre, avant d'enchaîner sur les autres préparatoires.

Retrouvez toute l'actualité des courses sur Paris-turf.com

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr