Up and Quick est arrivé à Grosbois
mercredi 09 septembre 2015

Up and Quick
Up and Quick © Paris Turf

Lundi matin, Up and Quick donnait de la voix, sans doute pour montrer que le “patron”, mais aussi l'étalon, était de retour à Grosbois (depuis vendredi), où il est arrivé une dizaine de jours en avance par rapport à l'an passé.

Après une Suédoise et une Finlandaise, c'est au tour d'une Norvégienne de s'occuper du fils de Buvetier d'Aunou. “La prise de contact, début juillet au Haras de Sassy, s'est très bien passée, selon sa nouvelle lad, Caroline, qui a déjà travaillé en France pour l'Écurie Quick Star et Jean-Philippe Dubois. C'est un cheval très gentil, facile. Je l'ai pris dans le dos de Franck (Leblanc) pour un léger exercice samedi. Tout va bien. Cela me fait plaisir de m'occuper d'un tel cheval, même s'il y a un peu de pression.

Splendide d'état, le vainqueur des Prix d'Amérique et de Paris 2015 devrait suivre, sauf changement, le même programme que l'an dernier, nous avait confié son entraîneur, Franck Leblanc, il y a quelque temps. Cela veut dire qu'il sera revu en compétition dans la première des quatre “B”, le Prix de Bretagne, en novembre, avant d'enchaîner sur les autres préparatoires.

Retrouvez toute l'actualité des courses sur Paris-turf.com