Urfée Jallerie fêtée sur la piste

samedi 29 novembre 2014

  • imprimer

Après Fiesta d'Anjou (1998), Orla Fun (2007), Oasis Gédé (2008), Quoumba de Guez (2010) et Riskaya (2012), Urfée Jallerie est la sixième femelle à remporter ce circuit créé en 1982. Pour la première année, la Clôture n'entre plus dans la distribution des points, afin de mieux mettre en valeur les différents lauréats, selon le service de Communication du Trot.

urfée largeL

Paris Turf

Urfée Jallerie ouvrira le défilé de la clôture du GNT.

Dimanche, la fête sera totale puisque la pensionnaire de Mickaël Lecourt sera bien présente sur la cendrée de Vincennes, même si elle ne figure pas sur la liste des participants au Prix Maurice de Folleville. Dans un premier temps, la fille de Neutron du Cébé ouvrira le défilé, munie de la couverture du gagnant de ce GNT 2014 “Paris-Turf”, avant d'effectuer un tour d'honneur en compagnie du vainqueur de la Clotûre, tandis que l'entourage sera ensuite récompensé sur le podium.

Toute l'info des courses est sur www.paris-turf.com

Kevin Baudon / Paris Turf

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr