Bientôt Galop Expo à Deauville

vendredi 10 juin 2016

  • imprimer

Arqana prend l'initiative d'organiser un nouveau salon appelé Galop Expo et consacré à la filière des courses au galop. Il est prévu du 18 au 20 octobre sur l'espace qui fait le lien entre l'hippodrome de La Touques et les établissements de ventes Elie de Brignac.

arqana-vente-illustr B largeL

Ph. Eric Fournier

Galop Expo se tiendra en même temps que les ventes Arqana d'octobre qui drainent traditionnellement un important public d'acheteurs. L'organisation accueillera des entraîneurs, des propriétaires, des entreprises innovantes de la filière et prévoit l'implantation d'une trentaine de stands sous une structure dédiée. "Le monde du galop ne disposait pas de rendez-vous équivalent à Expo Etalons de Vincennes (organisation Arqana trot)...et cela manquait" commente Eric Hoyeau Président d'Arqana. Une nocturne est prévue le mercredi 19 octobre. Ce salon d'automne rappelle un précédent salon Horse Expo (organisation XH Promotion) qui avait lieu au même endroit il y a quelques années.

Eric Fournier

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr