La vente Arqana d'octobre est importante

lundi 16 octobre 2017 - Basse-Normandie

  • imprimer

653 yearlings issus de 90 consignments différents tenteront de marcher dans les traces de ces talentueux prédécesseurs à l’issue de la Vente de Yearlings d’Octobre 2017, qui se déroulera du 17 au 20 octobre prochains à Deauville.

arqana illustr largeP

Désormais disponible en ligne, le catalogue est découpé en deux parties : la première journée de vente correspondant à la Partie I débutera à 10h30, tandis que la Partie II s’étalera sur les trois journées suivantes, avec des vacations débutant à 14h30 le mercredi 18 puis à 11h les jeudi 19 et vendredi 20 octobre.

Pour la deuxième année consécutive, le salon Galop Expo réunira, du mardi 17 au jeudi 19 octobre, plus de 60 professionnels du galop dans des domaines aussi divers que l’élevage, l’alimentation, les soins, le transport, l’assurance, la communication, les technologies innovantes etc. Combinée avec le meeting automnal de l’hippodrome de La Touques, cette manifestation achèvera de faire Deauville le point névralgique de la filière galop pendant la troisième semaine d’octobre.

Catalogue en ligne ici

Eric Fournier avec communiqué

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 91 Philippe Mull et Alexis Goury

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr