Sur Arqanaonline.com

mercredi 29 juillet 2015

  • imprimer
Le 3 ans TORUK, 3ème du Prix Eugène Adam Gr.2 le 19 juillet, devient le premier cheval proposé à la vente sur la plate-forme en ligne www.arqanaonline.com. La vente se déroulera sur 24 heures, du lundi 3 août à 15h00 heure française au mardi 4 août à la même heure. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur arqanaonline.com
Yan Durepaire, entraîneur du représentant de l’Ecurie Normandie Pur-Sang, a déclaré : « Toruk est un très bon poulain, très généreux, qui va continuer de s’améliorer avec l’âge ».
Eric Hoyeau, Président d’ARQANA, a commenté au sujet de cette première vente en ligne : « Nous sommes ravis d’accueillir un cheval de la qualité de Toruk pour lancer Arqanaonline.com. Les dernières consultations que nous avons effectuées auprès des vendeurs et acheteurs potentiels ont été très positives et nous sommes impatients de voir la réponse du marché à ce nouvel outil qui a sans aucun doute sa place dans l’offre de services d’une compagnie de vente moderne. Toruk est un cheval sur la montante qui n’a pas encore dévoilé toute l’étendue de ses moyens. Il a le profil idéal pour séduire un large panel d’acheteurs, que ce soit en Europe, aux USA, en Asie, en Australie ou dans les Pays du Golfe. »

Communiqué

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr