Une part du champion Bold Eagle à vendre
vendredi 19 janvier 2018

illustr arqana
illustr arqana © Eric Fournier

Arqana Trot proposera pour la première fois 1/90è du champion Bold Eagle à l'occasion des Ventes du Grand Prix d'Amérique qui se tiennent à Vincennes les 25 et 26 janvier.

La vente du jeudi 25 est une vente d'élevage alors que les deux vacations du vendredi 26 janvier sont consacrées aux chevaux à l'entraînement et à "Expo Etalons" véritable carrefour pour les professionnels de la filière trot venus assurer la promotion de leurs reproducteurs et proposer les services de leur haras.

 

Entre fantastique opportunité et coup de maître, la mise sur le marché du lot 76 (part de Bold Eagle) devrait être une belle vitrine pour attirer les foules et les spécialistes du trot. Vente inédite donc aux côtés de laquelle on trouvera également des parts d'étalons de réputation mondiale à l'instar d'un Goetmals Wood, Ganymede, Orlando Vici, Quaker Jet ou Timoko pour ne citer que ces fleurons de l'élevage.  

 

La lecture du catalogue 2018 fait apparaître la plus forte représentation sur les produits des étalons Love You (Cocktail Jet x And Arifant) et Goetmals Wood (And Arifant x Kimberland, USA) pères de dix huit lots, de Cocktail Jet (Quouky Williams x Super Bowl), père de seize produits, alors que Ready Cash (Indy de Vive x Extreme Dream) a dix ambassadeurs et que son fils Bold Eagle (Ready Cash x Love You) en a deux. 

PLus d'infos ici