Ventes aux enchères de trotteurs avant le Prix d'Amérique
lundi 07 janvier 2002

vente de trotteurs
© Trotting promotion

A l’occasion du Prix d’Amérique, l’épreuve reine du trot attelé, 261 trotteurs passeront sous le feu des enchères les mercredi 23 janvier (86 lots), jeudi 24 janvier (74 lots) et vendredi 25 janvier (101 lots). Rendez-vous donc sur l’hippodrome de Vincennes…trois jours avant le Prix d’Amérique.

Un premier lot à même d’intéresser toutes les structures d’entraînements, « petites et grandes », le mercredi 23 janvier l’après-midi (présentation des chevaux sur la piste le matin). Début de la vacation à 15 heures.

Une vente exclusivement réservée aux poulinières, juments sortant de l’entraînement, étalons et parts d’étalons

Enfin, le vendredi 25 janvier à partir de 18 heures, la Vente de Prestige du Prix d’Amérique, la vente de tous les records, ou un lot exceptionnel de chevaux de courses et yearlings aux pedigrees triés sur le volet seront proposés à tous les investisseurs français et étrangers les plus actifs du marché. Une présentation sur la piste sera également organisée l’après-midi pour les chevaux à l’entraînement, et ce pour la plus grande satisfaction des acquéreurs et des entraîneurs les plus avisés.

L'Expo-Étalons est un salon professionnel organisé depuis 14 ans sur l'hippodrome de Paris-Vincennes. Il se déroule le vendredi précédent le week-end du Prix d'Amérique, épreuve phare du meeting d'hiver de Vincennes.

Les haras privés y sont largement représentés, ainsi que les haras nationaux.Ils proposent aux éleveurs, les saillies de leurs étalons et peuvent répondre à toutes les questions concernant leur jumenterie.
Toutes les infos sur www.trotting-promotion.com