Bienvenue sur leperon.fr !
vendredi 26 juin 2015

eperon.fr
eperon.fr

Beaucoup de nouveautés simultanées à vous annoncer ! Gratuité et nouveau nom : cavadeos.com devient leperon.fr en cohérence avec la revue qui évolue avec une nouvelle maquette sans oublier une nouvelle application mobile pour iphone et android.

Depuis samedi 27 juin, cavadeos.com est devenu leperon.fr. Il est en accès totalement libre et gratuit et bénéficie d'une nouvelle application, claire et facile à utiliser, sur iphone et Android.
Cette évolution  se fait conjointement avec celle de L'Eperon dont le logo et la maquette évoluent, eux aussi.

Ne manquez pas de découvrir tout cela dans le numéro de juillet en kiosque ce samedi et qui met à la Une le jeune prodige suisse Martin Fuchs qu'Elodie Mas a rencontré chez lui à 20 kms de Zurich, un reportage qui précède l'enquête consacrée à la jeune garde tricolore : où en est elle, quels sont ses atouts et ses difficultés pour accéder au haut niveau ? Le cheval du mois c'est le beau Qing du Briot, le partenaire de Thibaut Vallette vainqueur du Grand National de Pompadour et 10ème du CCI*** de Bramham. Le constructeur Christian Aschard est l'homme de l'ombre que nous mettons en lumière ce mois ci tout comme du côté des cavaliers, Camille Conde Ferreira , 16 ans et déjà gagnante en Grand Prix 2*. Ils sont sur tous les fronts les Saumont-Lacoeuille ! et l'Eperon vous emmène faire une belle balade chez ce couples d'éleveurs passionnés de poneys, à lire aussi l'étude sur l'avenir des concours étalons, la technique consacrée à la préparation d'un couple de horse ball, le dossier alimentation, une découverte de l'exposition Lascaux, les tours du monde, de France et des régions etc.... sans oublier le Hors Série Dressage qui vous permettra une rencontre avec la multi médaillée allemande Isabell Werth, et également Ludovic Henry, Paul Schokemohle, Adelinde Cornelissen....

A l'occasion de ces innovations, nous vous proposons un jeu concours à retrouver sur notre page facebook, cliquez ici

Et pour les abonnés, le tout nouveau Club L'Eperon, vous offrira de nombreux avantages

L'Eperon du mois de juillet est en kiosque au prix de 7,80 €,