Bloomberg et Kessler reçoivent le Longines Ladies Award
lundi 22 mai 2017

Pour leur engagement et leur influence positive sur le monde équestre, les athlètes de saut des États-Unis, Georgina Bloomberg et Reed Kessler, ont reçus le Longines Ladies Awards lors du dîner de gala de la Conférence panaméricaine, présenté par Longines vendredi soir à Washington.

Reed Kessler, catapultée sous les projecteurs après être devenue le plus jeune cavalier à participer aux Jeux olympiques, a utilisé son statut pour s'impliquer dans diverses causes. Depuis près de 12 ans, elle est ambassadrice de JustWorld International, qui soutient l'éducation et la santé dans les pays en développement. Elle utilise également son expérience et ses connaissances au profit du Centre d'apprentissage équestre des États-Unis, qui sert de ressource pédagogique pour les cavaliers de tous âges et de tous les niveaux.

La dévouement de Georgina Bloomberg a également impressionné le jury cette année. En 2006, elle créait son propre organisme de bienfaisance, The Rider's Closet, qui rend les vêtements d'équitation plus accessibles pour ceux qui fréquentent les écoles d'équitation thérapeutique. Elle est également impliquée dans la Humane Society et est membre du conseil d'administration de la Fondation d'aide équestre, qui soutient les cavaliers, les formateurs, les grooms, les maréchaux et autres professionnels qui ont besoin d'aide pour leurs frais médicaux. Elle a récemment rejoint le conseil d'Animal Aid USA.