Charlotte Dujardin soutient son groom pour les FEI Awards

mercredi 27 septembre 2017

  • imprimer
Pour la première fois cette année, le public a son mot à dire dans l'attribution des FEI Awards. L'occasion pour Charlotte Dujardin de rappeler à ses fans que son groom fait partie de la shortlist du meilleur groom 2017 et de les inciter à soutenir Alan Davies, qu'elle décrit comme "essentiel à son équipe et qui fait partie intégrante de [son] succès". "Je n'en serai pas là sans son implication, sa patience et l'amour indéfectible qu'il donne à nos chevaux", rappelle-t-elle sur les réseaux sociaux. "Je suis non seulement fière de travailler avec lui mais également de pouvoir dire que c'est mon ami. Je pense que cette année doit être la sienne pour ce trophée".

Pour rappel, Alan Davies fait partie des finalistes de sa catégorie aux côtés de Lee Mckeever (le groom de Mclain Ward), Imogen Mercer ( la groom de Sam Griffith) et Steffi Wiegard (la groom d'Isabell Werth). Le vote du public sera pris en compte à raison de 50% dans l'attribution des trophées.

Pour voter, c'est par ici !

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 94 - Benoit Cernin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr