Cinq championnats de la jeune génération attribués

jeudi 05 avril 2018

  • imprimer
Les cavaliers de la jeune génération ont de quoi se réjouir : l'attribution de la finale Coupe des nations ainsi que les championnats Jeunes des trois disciplines olympiques et du Reining pour la saison 2018 a enfin été dévoilée par la Fédération équestre internationale. Les athlètes âgés de 12 à 21 auront ainsi rendez-vous à Opglabbeek en Belgique pour la finale Coupe des nations du 6 au 9 septembre, les championnats Nord-américain de dressage et de saut d'obstacles se tiendront à North Salem (Etats-Unis) du 1er au 5 août, les championnats Nord-américains de complet se joueront eux à Kalispell (Etats-Unis) du 18 au 22 juillet. Enfin, et la France accueillera les championnats d'Europe de Reining à l'occasion d'Equitalyon les 31 octobre et 1er novembre prochains.


  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr