EQUIRODI lance sa place de marché EQUIRODI MARKET
vendredi 19 avril 2019

© Equirodi

Le 17 avril, lle site internet EQUIRODI - à l'origine spécialisé dans la diffusion d’annonces mettant en relation les vendeurs et acheteurs d’équidés - a lancé sa place de marché EQUIRODI MARKET.

Après avoir élargi ses rubriques aux véhicules, annonces immobilières,matériel, services et emplois du monde équestre, le site internet Equirodi, présente aujourd'hui sa plateforme de vente de matériel d’équitation. Un service sécurisé ayant pour objectif de permettre aux utilisateurs de consulter une annonce, payer en ligne, bénéficier de la traçabilité des colis puis laisser un avis. 

Equirodi, fondé sur des années de passion pour le cheval et actuellement reconnu comme étant le premier site de l'annonce équestre en France avec plus de 300 000 visites par mois et 150 000 visiteurs, met en avant une ambition principale : faciliter la vie des acteurs du monde équestre. 

À l’heure où le recyclage et la réutilisation des objets deviennent des pratiques usuelles, la vente et l'achat de matériel d'occasion sur EquiMarket est également une solution pour lui donner une seconde vie tout en en obtenant du nouveau à moindre frais. Une sorte de Videdressing pour chevaux et cavalier finalement. 

Le site n'impose ni commissions ni frais pour les vendeurs particuliers de matériel équestre. Une fois le matériel vendu, il est possible de réinjecter directement le gain des ventes dans d’autres accessoires proposés sur Equirodi Market.

Pour les acheteurs, c'est l’opportunité de trouver du matériel d’équitation d’occasion ainsi que du neuf avec un accès à de grandes marques en bénéficiant de remises pouvant aller jusqu’à 80%.

Contact

✎ contact@equirodi.com ☏+33(0)970 468 612