Generali Open de France : le programme prévisionnel est en ligne
jeudi 24 janvier 2019

Ilona Mezzadri Calla Rezidal Z Lamotte 2018
En 2018, Ilona Mezzadri et Callas Rezidal Z s'était illustré lors de la première semaine du GOF en remportant l'or en CSO As Elite Excellence © Pauline Bernuchon

Concentration unique de compétiteurs, le Generali Open de France rassemble durant dix-huit jours (une session "poney" et une session "club") en un même lieu le plus grand nombre de cavaliers, poneys et chevaux identifiés. Chaque année, en juillet, des cavaliers de tous âges, de tous niveaux et pratiquant de nombreuses disciplines se donnent rendez-vous à Lamotte-Beuvron pour les championnats de France de leur catégorie.

L'évènement de l'été au parc équestre fédéral est, au fil des années, devenu l'un des objectifs de fin de saison de nombreux centres équestres (un club sur trois fait le déplacement avec au moins un couple) et cavaliers de clubs. Une échéance qui représente souvent un casse-tête logistique pour les parents de cavaliers et gérants de structure. Le programme prévisionnel de l'édition 2019 est d'ores et déjà en ligne : de quoi, bien qu'il soit susceptible d'être légèrement modifié, pouvoir préparer dès maintenant ce rendez-vous qui tient à coeur à tant de compétiteurs !

Retrouvez le programme prévisionnel du Generali Open de France 2019 ICI