Göteborg soutient L’Eperon !

jeudi 31 mars 2016

  • imprimer


Si la finale Coupe du Monde à Göteborg vous a passionné, si l’élevage vous intéresse, lisez L’Eperon ! Dans notre numéro d’avril vous trouverez une étude sur les nouveaux indices sur descendance que le site Horse Telex vient de créer, avec des tableaux qui placent Cornet Obolensky en tête : une étude validée par le résultat exceptionnel de cet étalon qui place pas moins de trois produits dans les quatre premiers de la finale coupe du monde ! Toujours à Göteborg, ceux qui veulent en savoir plus sur le vainqueur du CSI 3*, le SF Prêt à Tout, ils pourront se reporter à notre "cheval du mois". Le Hors-série de l’élevage de L’Eperon, paru fin janvier et toujours en kiosques, comprend quand à lui une étude exclusive réalisée par Aurélie Covini qui porte sur les « croisements en or » : ceux qui ont produit le plus grand nombre de bons chevaux. En tête de nos tableaux, le croisement Cornet Obolensky x Pilot, illustré par une photo de Corbinian, avec lequel Steve Guerdat vient de remporter la finale Coupe du monde.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr