Laurent Eichinger nommé Directeur Général d'Equidia

mardi 13 décembre 2016

  • imprimer
Laurent Eichinger rejoindra l’Institution des Courses le 2 janvier 2017, où il sera nommé Directeur Général de la SAS Equidia par les Présidents de France Galop, du TROT et du PMU.
Laurent Eichinger proposera et mettra en oeuvre un nouveau positionnement des chaînes (Equidia Live, Equidia Life) et de leur offre digitale, notamment pour contribuer au développement du pari hippique en France et à l’international. Il dirigera l’ensemble du pôle média de l’Institution des Courses et supervisera ainsi l’ensemble des composantes y contribuant. Il aura notamment pour mission l’optimisation du compte d’exploitation de l’activité.
Laurent Eichinger a plus de dix-sept ans d’expérience dans le secteur des médias acquis notamment au sein des groupes Canal + et NextRadioTV. Il était précédemment directeur des chaînes thématiques sport de Canal + dont il a piloté la refonte du business modèle.

C.P.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr