On passe à table avec Jacques Bonnet !
mardi 03 novembre 2015

marine bonnet
marine bonnet

Pour cette première de votre nouvelle émission hebdomadaire "On passe à table", Marine Haÿ vous emmène déjeuner au Petit Fossard (77) chez Jacques Bonnet, cavalier emblématique d'Apache d'Adriers et champion de France des 7 ans 2015 avec Uzi de la Beka. Entre bulots et tournedos, il évoque sa carrière, les difficultés du circuit, l'avenir avec Uzi et ses relations privilégiées avec Christian Baillet. A ne pas manquer !

Commentaires


JEAN FRANCOIS K | 03/11/2015 22:07
Instants de vérité, sincère, sans tabou politique, fidèle en amitié, passionné et avec des valeurs humaines qui ne sont plus à démontrer, Jacques est toujours présent dans les bons moments et surtout dans les moins bons, avec les mots qui permettent d'aller de l'avant et de construire, et je sais de quoi je parle ! Avec Uzi et 20 ans d'amitiés avec Christian Baillet, je suis convaincu que le meilleur est à venir. Je mesure au quotidien la chance de pouvoir vivre ma passion avec mon cher Jacques et ses proches au Petit Fossard, aujourd'hui comme il y a 30 ans et plus ...

MICHELE P | 03/11/2015 16:07
On serait heureux que tous les cavaliers aient les qualités de Christian Baillet et les propriétaires celles de Jacques ,j' ai fait exprès de changer les rôles !!
Car s' il y a avait plus de franchise entre les uns et les autres, je crois, que tout serait plus simple dans notre sport !
Michèle P.

ELODIE A | 03/11/2015 13:45
j'ai adoré ce reportage, c'est un très bon moyen de découvrir ce succulent personnage.
Bel hommage à Christian Baillet, qui fait l'unanimité chez ses cavaliers.