Pour le meilleur concours de l'année, c'est à Genève qu'il faut aller !
mercredi 01 novembre 2017

Piste Genève
Avec son lac et ses décorations naturelles, la piste indoor de Genève est unique ! © Photos © CHI Genève - scoopdyga.com

"Meilleur concours de l'année" : voilà la distinction que le CHI de Genève vient de recevoir pour la 9e fois. Un nouveau titre, décerné par la revue L’Année Hippique et le Club des cavaliers internationaux de saut d’obstacles (IJRC), qui récompense également le comité organisateur et les nombreux bénévoles sans qui la manifestation n'aurait pas la même saveur.

Genève est à nouveau numéro un mondial ! C'est tout le travail accompli en coulisses et sur la piste du CHI qui permet à l'incontournable rendez-vous suisse d'obtenir à nouveau ce titre de "Meilleur concours de l'année". "Conscient que cet honneur n'est jamais acquis, le CHI de Genève remet, année après année, l'ouvrage sur le métier pour proposer à chaque fois des nouveautés. Une marque de fabrique qui semble satisfaire public et cavaliers !", souligne l'organisation du concours indoor, étape du Rolex Grand Slam. 

Le concours genevois devance d'ailleurs les deux autres étapes du circuit puisque le mythique rendez-vous d'Aix-la-Chapelle arrive deuxième de ce classement, juste devant le concours de Spruce Meadows. Une preuve, s'il en fallait encore, que ce grand chelem de saut d'obstacles proposent des pistes, une ambiance et des difficultés à part. 

Le comité du CHI de Genève ainsi qu'une délégation de bénévoles seront attendus sur la piste de Palexpo le dimanche 10 décembre pour recevoir leur distinction, dans le cadre de l'édition 2017 du concours, qui se tiendra du 7 au 10 décembre prochain.