Simon Delestre : sa vie est en concours, son portrait à la une de L'Eperon !
vendredi 23 octobre 2015

L'eperon novembre 2015
L'eperon novembre 2015

Ce mois-ci, L'Eperon vous propose de découvrir ou redécouvrir le n°1 français : Simon Delestre. Le cavalier lorrain a ouvert les portes de son écurie mais aussi de sa maison, et s'est confié au fil d'un reportage exclusif sur ses envies, ses chevaux et ses objectifs !

Sa vie entière tourne autour du concours. Gagner, progresser sont ses objectifs. Son système est parfaitement huilé, son entourage lui procure un soutien indéfectible. Simon Delestre, médaillé de bronze aux championnats d'Europe, n°1 tricolore, a accepté de faire une petite place dans son agenda à L'Eperon.

Dans les pages de votre magazine, découvrez également le compte-rendu des finales SHF de dressage à Saumur et celles de saut à Lanaken avec une interview de Judy Ann Melchior sur l'avenir du Haras Zangersheide. Au fil des pages, lisez également le portrait de Thibaut Valette, le coup de projecteur sur Alexandra Paillot, la nouvelle championne de France de saut, la parole donnée à Steve Guerdat, la lumière mise sur Jean-Philippe Lima, l'homme de l'ombre de l'écurie du Bois de La Noue, ....

Le dossier est consacré au matériel éthologique, la rubrique Science et Santé  parle de "pleine conscience", le Tour du monde de la finale Coupe des nations de Barcelone, le tour de France d'Uzes, du national des enseignants, du championnat d'Europe de para-dressage.... Enfin, le "C'était hier" revient sur les Jeux Mondiaux de Stockholm où un certain Quito de Baussy se faisait remarquer.

Rendez-vous donc dès demain dans votre kiosques à journaux!

L'Eperon est disponible en kiosque au prix de 7,80 € ou sur abonnement en cliquant ici

L'Eperon est également disponible sur tablettes :
    Accessible sur
    - Google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.eperon.eperonmag
- Sur l'Appstore: https://itunes.apple.com/fr/app/id885383510?mt=8

La consultation après téléchargement est gratuite pour les abonnés à la revue L'Eperon
     >Vous devez vous munir de votre n° abonné L'Eperon présent sur le film d'emballage de votre magazine, créer un compte sur cavadeos
     http://mon.leperon.fr/join.php?lang=fr
     
 Et après validation vous pourrez emmener L'Eperon absolument partout.