Sports Equestres est en kiosque !

vendredi 18 octobre 2013

  • imprimer

Passionnés de chevaux, qui ne rêvent pas de posséder un crack ? D’avoir une monture 4 ou 5 étoiles ? Grâce à la création de syndicats, les petits budgets peuvent désormais aussi y penser ! Ce mois ci, Sports Équestres et Maxime Livio vous livrent toutes les clés d’un syndicat de propriétaires !

sports equestres largeP

Dans les pages de votre mensuel également, « En route pour 2014 » et tous ses repères pour vivre des Jeux Equestres Mondiaux hors du commun, les « Champions de la rentrée » consacrés à Robin Boulanger et Pierre Touzaint, les deux médaillés de complet des championnats d’Europe Juniors et Jeunes Cavaliers, le Micro ouvert sur Jacques Ferrari, ce voltigeur qui monte !

Au fils des pages, découvrez également le Club de Sucy en Brie, la coach Céline Bulet, et Armitages Boy, le crack d’Aymeric De Ponnat, et une étude particulièrement intéressante sur « les fils et filles de ». Points communs ou différences, un champion engendre-t-il toujours un champion ? Lisez les conclusions de cette enquête passionnante!

Vos rubriques habituelles, Histoire d’amateur, Equizen, Vrai Faux du véto, Vagabondage, Un week-end à….. sont bien sûr aussi dans votre magazine ! Alors vite courrez chez votre marchand de journaux, actus, conseils et infos sont dans Sports Équestres !

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr