Tour d'Honneur à un an des Jeux Equestres Mondiaux

lundi 19 août 2013

  • imprimer

Le 23 août 2014, le monde aura les yeux rivés sur la Normandie pour les Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech 2014. Et à un an de l'événement, les premières épreuves préparatoires, appelées aussi "test event", ont eu lieu à Sartilly, au haras du Pin, et à Caen, et concernaient l'endurance et le concours complet. Pour son émission de rentrée, l'équipe de Tour d'Honneur a donc logiquement choisi la Normandie comme destination. Vous allez découvrir à quoi servent ces épreuves préparatoires, mais aussi les réactions des organisateurs et de quelques cavaliers et chefs d'équipe. L'organisation est-elle à la hauteur ? Quelles sont les premières impressions à chaud ? Vous le découvrirez en images. Mehdi Jedraoui a aussi rencontré à la fin du week-end Laurent Cellier, le directeur sportif, afin de tirer un premier bilan de ces trois jours de compétition.
Et découvrez aussi en images le résumé du Global Champions Tour de Valkenswaard, et la nouveauté du NHS, des ventes amiables à l'initiative de la SHF et de Cheval Normandie.

Mehdi vous donne rendez-vous au haras du Pin largeL

Mehdi vous donne rendez-vous au haras du Pin

previous video
next video
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr