Tour d'Honneur avec Caroline Nicolas : "je laisse toujours sa chance à un cheval"

lundi 09 juin 2014

  • imprimer

Cette semaine, Caroline Nicolas reçoit l'équipe de Tour d'Honneur dans les installations d'Eric Navet, qu'elle occupe depuis septembre dernier. Mehdi a décidé de lui rendre visite afin de découvrir davantage la fille de Jean-Marc, qui a fait ses premiers pas en CSI 5* cette saison, avec l'étalon Mozart de Bény.

illustr th caroline nicolas largeL

La cavalière qui suit les traces de son père mais qui a pris son indépendance depuis plusieurs années revient évidemment sur la relation très forte qu'elle a avec son étalon fétiche.A découvrir aussi en images l'étape du global champions tour de Shanghaï, la victoire de Patrice Delaveau à St Tropez, et du dressage avec l'organisation d'un nouveau concours à Pamfou chez la présidente des futurs jeux équestres mondiaux.

previous video
next video
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr