Tour d'Honneur avec Scott Brash : "Je suis très gourmand, je veux tout gagner !"

lundi 09 décembre 2013

  • imprimer

Cette semaine, Tour d'Honneur a posé ses caméras au Gucci Masters, le CSI 5* du salon du cheval, au Nord de Paris. C'est là que Mehdi a rencontre le nouveau numéro n°1 mondial, Scott Brash. A 28 ans, cet Ecossais a réalisé une saison 2013 extraordinaire, et tout lui réussit en ce moment.

TH brash.jpg largeL

Scott Brash

Le jeune homme revient avec naturel sur cette année, ses médailles européennes à Herning, sa victoire sur le Global Champions Tour et ses bons débuts en coupe du monde. Découvrez qui il est, d'où il vient, mais aussi ses objectifs, qui sont très grands pour l'an prochain.
Bien sûr, on revit aussi en images le concours, et notamment le grand prix, avec la belle victoire de Kevin Staut et Silvana HDC avec notamment une réaction du Français, tout sourire. A voir aussi le résumé du CDI 3* qui s'est tenu la semaine dernière au salon du cheval, et l'interview de Roger-Yves Bost, homme de l'année du magazine L'Eperon, toujours tout en humilité et simplicité.

previous video
next video
Theault
Spécialiste du transport pour chevaux depuis 1924
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr