Tour d'Honneur fête la victoire de Kevin Staut à Paris

lundi 07 juillet 2014

  • imprimer

Cette semaine, retrouvez votre émission sur le Paris Eiffel Jumping, nouveau concours ou presque, puisque cela faisait 18 ans qu'on n'avait pas vu des chevaux sauter sur le champ de mars. Et c'est donc en plein coeur de la capitale que Mehdi a retrouvé Virginie Couperie Eiffel, présidente du concours, mais surtout Kevin Staut, vainqueur du Global Champions Tour. Avec lui, Mehdi revient sur les parcours de Silvana HDC, mais aussi sur le discours de Philippe Guerdat, sélectionneur national, qui ne cesse de dire que Kevin est son leader.

illustr th eiffel largeL

Revivez en images cette épreuve, mais aussi un autre événement du week-end sur cette même piste, les adieux à la compétition d'Itot du Chateau, qui entre désormais dans la légende des sports équestres.

previous video
next video
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr