Tour d'honneur à Franconville

lundi 10 juin 2013

  • imprimer

C'est sur le jumping de Franconville que votre émission vous emmène cette semaine, afin d'aller à la rencontre de deux cavaliers. La famille Angot était au complet et c'est Reynald, très en forme depuis ce début de saison, que Mehdi Jedraoui a d'abord rencontré. Travaille t-il avec ses frères ? Quels sont ses objectifs avec des chevaux qui sont arrivés à maturité ? Le champion du monde par équipe de 2002 revient au plus haut niveau.
Puis René Lopez, le plus Français des cavaliers colombiens, toujours aussi sympathique, nous apprend qu'il se lance ... dans l'endurance ! Son but et son rêve : monter les jeux équestres mondiaux dans les deux disciplines.
Revivez également la victoire de Julien Epaillard dans le grand prix du dimanche, l'étape du global champions tour de Londres et alors que les premiers billets pour les Jeux Equestres Mondiaux sont disponibles, on vous explique le déroulement des opérations.

Mehdi Jedraoui à Franconville largeL

Mehdi Jedraoui à Franconville

previous video
next video
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr