Tour d'honneur avec Philippe Guerdat : "mes chevaux sont plus frais que les autres"

lundi 28 juillet 2014

  • imprimer

Le dernier Tour d'Honneur de la saison vous propose un entretien avec le sélectionneur des Bleus : Philippe Guerdat, rencontré à Chantilly. Alors que six couples français partent pour Gijon pour un dernier CSIO de préparation, Philippe Guerdat explique ce choix de concours.

mehdi illustr th chantilly largeL

Une belle piste, six jours de concours qui vont lui permettre de voir les chevaux plusieurs fois, la possibilité d'emmener un cavalier en individuel en plus des cinq de l'équipe ... et un peu de superstition! Le sélectionneur français n'a pas encore fait ses choix, mais les choses s'affinent.
Revivez aussi l'étape du Global Champions Tour de Chantilly et le triomphe suédois, mais aussi le CDI*** de Deauville où les Bleus étaient nombreux pour faire une revue des troupes avant l'annonce de la sélection.

previous video
next video
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr