Tour d'honneur avec le nouveau champion de France

lundi 29 septembre 2014

  • imprimer

Il n'a pas remporté un titre national depuis ses 10 ans, Timothée Anciaume s'est rattrapé hier en devenant le champion de France pro élite 2014, sur Quorioso Pré Noir. Un champion très apprécié par tout le monde et toujours très humble qui est donc bien sûr l'un des invités de Mehdi Jedraoui, qui est ensuite allé voir Sophie Dubourg.

Tour d'honneur championnat de france 2014 largeL

Avec la directrice technique nationale, l'heure est au bilan de ces master pro. La fréquentation est-elle satisfaisante? D'autres formats ou dates sont ils envisagés pour l'avenir ? Ecoutez ses réponses.Enfin Tour d'honneur c'est aussi des images de sport, avec les master pro bien sûr, mais aussi le grand prix de Los Angeles, et la grande semaine de dressage à Saumur.

previous video
next video
  • imprimer

0Commentaires

KARINE B | 29/09/2014 16:01
Un grand Bravo à Thimotée qui mérite amplement ce titre! Un cavalier hors norme qui est quelqu'un très apprécié par sa gentillesse, sa disponibilité et surtout un vrai homme de cheval! Félicitations.


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr