Tour d'honneur chez Maxime Livio : un système qui fonctionne bien !

lundi 02 décembre 2013

  • imprimer

Cette semaine, tour d'Honneur vous emmène la rencontre d'un jeune talent du concours complet. A 26 ans, Maxime Livio a réalisé une saison parfaite, avec de nombreuses victoires, mais aussi une deuxième place sur le CCI 4* de Pau avec Cathar de Gamel. Mehdi est allé à sa rencontre, dans ses écuries, à quelques kilomètres de Saumur.

livio illustr largeL

Avec Maxime, on revient sur cette excellente saison de concours, et on découvre tout un système. Avec sa famille et son équipe, il a réussi à mener à bien ses projets pour devenir l'un des meilleurs cavaliers français de concours complet. Très occupé, il forme aussi d'autres cavaliers, et revient notamment de Thaïlande où il s'occupait de l'équipe nationale. Mais pas question de se disperser... S'il aime la complémentarité, il reste fixé sur ses objectifs, et le sport de haut niveau.A voir aussi le résumé de la finale du top ten, et l'étape coupe du monde de voltige, avec la victoire du Français Jacques Ferrari.

previous video
next video
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr