Tour d'honneur sur 160 km : Bénédicte Emond Bon : "Ca va être une année compliquée !"

lundi 31 mars 2014

  • imprimer

Cette semaine, rendez-vous à Fontainebleau pour la course d'endurance de rentrée, première course de sélection pour les tricolores, avec une Marseillaise à l'arrivée.

th mehdi 146 largeL

Mehdi Jedraoui rencontre le sélectionneur national Bénédicte Emond-Bon, pour qui cette année va être compliquée, car les chevaux français sont très convoités. Depuis cet hiver, de nombreux chevaux,  dont certains faisaient partie des grands espoirs de la discipline, ont été achetés par des nations étrangères très riches. Et Fontainebleau était aussi le grand retour de Cécile Miletto Mosti. Gravement accidentée il y a deux ans, la cavalière participait à sa première course aussi longue depuis, après des longs mois de doute et un combat acharné, entourée de ses proches.  Une très belle leçon de courage, de détermination et de vie vous attend donc dans votre émission Tour d'Honneur cette semaine.

previous video
next video
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr