Tous les championnats d'Europe sont dans L'Eperon
vendredi 28 août 2015

Eperon sept 2015
Eperon sept 2015

Pour la première fois, Aix la Chapelle accueillait simultanément les championnats d'Europe de voltige, d'attelage, de dressage, de reining et de sauts d'obstacles. Les spécialistes de L'Eperon étaient sur place. A peine leur valises posées, ils vous livrent leurs compte-rendus, points de vue et analyse! Vite L'Eperon est en kiosque!

Cinq jours après la cérémonie des mouchoirs, la cérémonie de clôture du championnat d'Europe d'Aix la Chapelle, tout est déjà dans L'Eperon. Retrouvez votre revue chez votre marchand de journaux, et découvrez, portraits des gagnants mais aussi analyse et résultats de ce rendez-vous majeur de la saison pour les cavaliers de sauts, les voltigeurs, les reiners, les dresseurs et les meneurs!
Mais si un cahier spécial est consacré à l'évènement, L'Eperon vous propose également un reportage Elevage chez Denis Hubert, le vétérinaire saint lois à la tête du GIP France Haras, mais aussi un portrait de Bart L, le cheval à suivre lors des championnats d'Europe de complet dans quelques jours à Blair Castle.  

Pour l'ouverture de la Grande Semaine de l'Elevage, votre magazine a également retrouvé la "voix" de Fontainebleau. A l'image de celle de Secret Story, elle était le symbole de ce rendez-vous de l'élevage pendant plus d'un quart de siècleMadame Gaudichau-Paulsen est revenue sur ces années où la Grande Semaine naissait et se développait. A découvrir aussi l’éthologie dans le dossier santé, le Tour de France avec le CSI5* de Dinard, les championnats de l'été, le Normandie Horse show, les petites annonces...

Alors vite, courez chez votre marchand de journaux!

L'Eperon est disponible en kiosque au prix de 7,80 € ou sur abonnement en cliquant ici

L'Eperon est également disponible sur tablettes :
  Accessible sur
  - Google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.eperon.eperonmag
- Sur l'Appstore: https://itunes.apple.com/fr/app/id885383510?mt=8

La consultation après téléchargement est gratuite pour les abonnés à la revue L'Eperon
   >Vous devez vous munir de votre n° abonné L'Eperon présent sur le film d'emballage de votre magazine, créer un compte sur cavadeos
   http://mon.leperon.fr/join.php?lang=fr
   
 Et après validation vous pourrez emmener L'Eperon absolument partout.